Let me introduce… WILSON

Je suis heureux de vous présenter WILSON, alias l’excellent Thibaut Gonzalez (rencontré à Cannes en mai dernier), le héros de mon prochain court, réalisé dans le cadre du Nikon Film Festival (http://www.festivalnikon.fr). Le thème de cette année : JE SUIS UN CHOIX

10900046_778233202247447_6135137847470585785_o

 

Après 1 mois de repérages, le tournage de ce court-métrage, mon premier en RED Epic, vient de se terminer. 5 jours de prises de vue pour 2min20. Je remercie toute l’équipe pour sa bonne humeur et sa motivation. Place à présent à la postproduction ! Rendez vous en janvier pour découvrir et soutenir JE SUIS WILSON.

Advertisements

Published by

Thomas Scohy

Thomas Scohy est un réalisateur autodidacte de formation ingénieur. Il s’est formé à la réalisation dans le milieu associatif, pendant ses études, puis via des formations (écriture, lumière, montage auprès d’un institut privé, et direction d’acteurs avec la Maison du Film). Il a réalisé de nombreux courts-métrages : Quatre Mains, Z., Wilson, Fortune Guru, Off et Karl cumulent sélections et distinctions en festivals. Parmi ses futurs projets, Invisible, un court métrage de 20 minutes en cours de financement avec Bizibi, Révolution ! une série développée avec Les Productions au Clair de Lune et les Films de la Butte, ainsi que 2 scénarios de longs-métrages en cours d’écriture. Ses influences sont assez variées : de Wes Anderson aux Frères Coen, en passant par Tim Burton, les Monty Python, ou encore Jean-Pierre Jeunet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s